#86 COS

Ça faisait bien longtemps que je n’étais pas partie composer une tenue du côté de la grande ligne du suédois ! Pourtant les lignes droites, les coupes nettes et sans ratures me plaisent toujours autant … on rattrape le temps perdu ?! COS, j’arrive !
Autant vous prévenir tout de suite, les silhouettes « aplicables à la seconde » risquent de ne plus être d’actualité dans cette rubrique ! La faute aux nouvelles collections forcément mais aussi à mes envies de couleurs, de légèreté, de SOLEIL ! Exit les gros manteau, les pulls en laine et le combo gants + écharpe ! Bonjour les petites vestes et les top ! Pour cette fois, j’ai fait soft : j’ai évité le short et les sandales ! 😀
Ça donne :
Un top jaune électrique / Un sweat gris chiné / Un jean brut / Un col-collier métallisé / Une veste en denim (parfaite réinterprétation suédoise de la petite veste en jean non ?!) / Une paire de brogues
Et du côté couleur et printemps, on trouve aussi le short rose, la chemise bi-goût et la jupe néon
Entre Marni et et COS, la Suède semble bien inspirée pour la saison prochaine ! 🙂
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #86 COS

  1. sogirlyblog dit :

    J’aime bien COS mais malheureusement, un peu trop cher pour moi…. même si je me laisserai bien tenter par un craquage de temps en temps :))

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. Michele dit :

    J’adore le short et à 25e il est donné, après je ne connais pas la qualité…

  3. bigoudi86 dit :

    J’adore le top jaune et le collier.
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Laisser un commentaire

