Goodbye …

Mary Kaaaaaaaaaaaatrantzooouuu ! Hier, jour fatidique de la sortie de la collection capsule de Mary Katrantzou pour Topshop. Collection que j’attends depuis plusieurs mois, découvrant avec plaisir les premiers modèles, les premières images. Coup de cœur pour la robe ballon et là …
…C’est le drame ! La belle que j’ai déjà pu voir en action sur le red carpet ou même en supermarché portée par Susie Bubble et Poppy Delevingne :
est à quelques clics (et centaines d’euros) de moi. Rien que ça ! La robe est là, elle m’attend. En fait non, elle ne m’a pas attendu, comme la majorité de la collection d’ailleurs. ELLE EST DÉJÀ SOLD OUT ! Dépitée, je continue de l’admirer et je tente de me convaincre que de toute façon, cette robe parfaite si proche des podiums auraient été lachement abandonnée dans un placard ou admirer sans jamais voir la lumière du jour par manque d’occasion. Et puis je me dis aussi qu’il s’agissait là d’une sacrée pièce de collection, justement.
Alors je file illico sur eBay, il doit être 9h30, je me pose encore la naïve question de sa précoce mise en ligne … Evidemment c’est sans aucune difficulté que je la retrouve, à plus de 800€ ! Peut-être qu’en attendant quelques années, qui sait, une bonne âme s’en lassera et la laissera à bon prix !

Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Goodbye …

  1. Ping : #87 Topshop |

  2. Ping : Je prends tout ! |

  3. La Sakeuse dit :

    la forme de ces robes est vraiment sympa.

Laisser un commentaire

