Isabel Marant VS Pimkie : Le retour de la résille !

L’été dernier, l’OVNI fashion débarquait parmi les créations d’Isabel Marant. Celle qui a réussi a instauré le chic négligé parisien et remis au goût du jour le jogging (chic), les sneakers (push-up) et surtout … la résille (sexy) ! Adoré ou détesté, elle a fait réagir et face à l’émulation des modeuses, nombreux sont ceux qui ont tenté de proposer leurs versions du filet ! Après Ellos, TRF, H&M et j’en passe, voilà que Pimkie rebondit et présente son top en résille !
Il faut rendre à César ce qui est à César, si j’ai pu mettre la main sur cet enième ersatz, c’est bien grâce à Audrey ! Autant dire que chiper des idées dressing est bien plus facile lorsqu’on habite la même ville ! 😉 
Pas besoin de plus d’exemples pour être conquise ! En écru ou en noir, le petit top manches longues est vite devenu l’un de mes fidèles alliés ! Déjà nouveau meilleur ami de mes vestes (la tweed ne s’en passe plus) et fervent défenseur de la mise en action sous les petits pulls, cette alternative est parfaite ! Mon duo fétiche du moment ? Résille Marantesque et pull menthe à l’eau (celles qui me suivent sur Twitter ont déjà pu l’apercevoir), la résille se faufile sous le pull, aux reboulades de manches et dans le dos..!
Trèves de bavardages, petites palettes d’inspirations pour de prochains looks et images de persuasion pour les plus réticentes ! 😉 

Par dessus ou par dessous, avec de la maille, du denim, de la couleur ou en total look black or white, les possibilités sont infinies et ça, c’est la définition même d’un bon basique non ?!
Percy
© Photos : Audressing / Marta / Mimnor / Rumi / AfterDRK / Caroline
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Isabel Marant VS Pimkie : Le retour de la résille !

  1. So from paris dit :

    J’ai le Eratz de chez H&M mais pas encore porter…Il est canon ce top en résille!

  2. katou36 dit :

    j’aime beaucoup ce top à résille et pimkie a bien fait de le sortir ^^

  3. Nunu dit :

    C’est l’ersatz déniché cet hiver (LA REDOUTE), en version pull que j’ai perso, il se marie avec pas mal de trucs contrairement à ce qu’on pourrait croire, la version Pimkie est-elle en coton ??

  4. CHLOE dit :

    C’est pas mal la resille ça change. Sympa ce top Pimkie

  5. Miss Zaza dit :

    j’ai du mal voir els boutiques, je n’avais pas remarque ce retour de la resille 🙂

  6. Lnnn dit :

    Moi je ne m’y fais pas à cette résille ! Mais ça va bien sur les autres ^^

  7. Ce petit pull ajouré est magnifique !!!

  8. Ping : Roseanna VS Pimkie : Le Top Zebra ! |

Laisser un commentaire

