Celle qui prenait son temps …

Mes petites promenades bloguesques m’amènent souvent à faire de jolies rencontres. Hier, j’ai retrouvé une vieille connaissance que je n’avais pas revu depuis novembre dernier. Pourtant je m’étais promise de l’ avoir … ce manteau Vanessa Bruno pour la Redoute ! Mais c‘est Hélène qui m‘aura rappelé l’oubli avec un billet « alternative » !
En présentant le dit manteau en ersatz de son homologue signé Marant, je l’ai vite reconnu ! Et en annonçant la bonne nouvelle, je me suis ruée vers l’eshop ! Je louche depuis bien longtemps sur ces manteaux à la coupe classique et oversized, basique parmi les basiques … Moi qui avait attendu ce manteau et qui, à force de patienter ai craqué sur deux autres pour cet hiver … il fallait bien que je me résonne ! J’avais attendu les soldes, rien. Du moins pas grand chose. Et avec un manteau issu de la collection capsule de Vanessa Bruno, je ne m’attendais pas à une réduction très importante. Nous voilà en mars, avec un soleil qui se décide enfin à faire son entrée et je le retrouve…
La suite, on la connait ! Entre gris et marine, j’ai opté pour le premier ! Je ne peux pas encore pour parler de la coupe ou de la matière mais je vous le conseille déjà ! Bien chaud et à moitié prix, que demandez de plus ?! Les frais de port … vous êtes durs en affaire ! Un petit code : 44717 et le tour est joué !
Percy
© Photo 1 : Une souris dans mon dressing
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Celle qui prenait son temps …

  1. giulia dit :

    je l’ai en gris, ce manteau Vanessa Bruno….. et franchement, le rapport Qualité/Prix est plutôt bien!!!! Il est chaud et il se marie avec pas mal de mes tenues… bref, un très bon basique!!!!

  2. isa180779 dit :

    il est top par contre il n’est pas doux.

  3. sashou09 dit :

    Hello

    merci merci j’adore
    par contre mieux vaut le prendre grand (genre une taille de plus pouur avoir l’effet oversize) ou prendre à sa taille?
    merci

  4. mareme dit :

    je l’ai acheté , j’ai pris ma taille (entre 36 et 38, j’ai pris un 38) , il me va.la matière est correcte.
    c’est ce que j’ai trouvé de mieux en 3 ans pour un erzatz au manteau IM, ayant raté celui de chez H et M .j’hésite à en reprendre un bleu…

  5. Librarianchic dit :

    Rah la tentation. Jviens déjà de craquer sur un manteau maje sur eBay, le choix est dur là!

  6. Marine dit :

    Boots et sac très sympa, j’adore la teinte.

  7. Ping : Le fameux manteau vanessa bruno la redoute |

  8. Ping : Le fameux. |

  9. Celui que tu as sur le dos est en gris ou en bleu marine? Vraiment très joli! Avec la pluie qui tombe ça me donne des envies!

  10. Diane Zorzi dit :

    Bonjour,
    Je recherche ce manteau boyfriend en gris, quelqu’un en a-t-il un à vendre en T. 36 ? Merci !

  11. Anne-Cécile MIGNY dit :

    Personne n’en vend un T38? Ca serait top!

  12. SarahJJ dit :

    Hello!
    J’aimerai acheter le bleu marine en T38, qqun sait où je pourrai le trouver? Il me semble que La Redoute ne le vende plus…
    Merci les girlz

Laisser un commentaire

