Superga ♥ The Row

Les sœurs Olsen sont depuis plusieurs années déjà de véritables reines de la mode ! On en oublierait presque leurs débuts sur petit et grand écran avec leur réussite en duo dans la fashionsphère ! Des red carpet remarqués les jeunes filles sont passées à membres du CFDA et ont finit par se lancer, proposant différentes lignes de vêtements (The Row, Elizabeth & James, Olsen Boy, Style Mint …) Créatrices à part entière, les voilà de retour pour une collaboration shoesesque … avec Superga !
Même si les photographes et autres paparazzis nous donnent plutôt l’habitude de voir les deux sœurs perchées sur des échasses de 20 centimètres à tout heure du jour et de la nuit, Ashley et Mary-Kate sont aussi adeptes du plat, et de Superga !

La collaboration entre la marque et les modeuses avait été annoncée il y a plus de 6 mois. Le temps nécessaire pour nous présenter (enfin) les modèles de la collection imaginée par les nouvelles créatrices. Résultat ? Une simplicité folle. Deux versions pour une petite palette de couleurs. En lin à 190$ ou en cachemire (comme elles l’avaient proposé précédemment lors de leur collaboration avec Toms) à 250$. Une simple pastille dorée logotée pour rappeler les auteures de ces chaussures, rien de plus.
Même si je ne m’attendais pas à une collaboration comparable à celle de Jeremy Scott pour Adidas, je dois bien avouer que pour le coup, les deux têtes blondes n’ont pas été chercher bien loin ! Si le modèle n’est pas déplaisant, il n’en demeure pas moins quasi identiques aux modèles déjà proposés par la marque même si l’élément cachemire, qui semble bien leur correspondre, donne un peu plus de personnalisé à la basket…
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Superga ♥ The Row

  1. Bébinou dit :

    Bonjour le foutage de g***** ! Il n’y a aucun travail créatif, juste un choix de matière ! Je ne vois pas l’intérêt de mettre ce prix là ?

  2. gazelle26 dit :

    Gros foutage de gueule !!! Où est la création originale ? On nous prend pour des buses…elles peuvent se les garder leur shoes P**** !!

  3. odile dit :

    eh ! dis-moi quand tu nous montres le manteau de la Redoute, j’ai bien envie de l’acheter mais je t’attends !….

  4. Je les trouve sympas ces chaussures, c’est des sneakers après tout, des chaussures simple en toile.

  5. Ping : Superga ♥ Rodarte / with Gia Coppola | Percy Mode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s