Le fameux.

Retour sur le fameux manteau Vanessa Bruno pour La Redoute. Vous vous souvenez ? Ce manteau loose en laine, et à moitié prix… Reçu mardi dernier, il était temps de passer au debrief !
En marine ou en gris chiné, la bête avait donc tout pour plaire. En rappel donc, un manteau issu de la collection capsule à ne pas manquer de la saison précédente, un classique parmi les classiques. Vu chez Une souris dans mon dressing, j’ai analysé la coupe à l’aide des deux trois photos postées et puis j’ai commandé. En attendant la dite réception j’ai pisté les possibles avis sur la blogo : bingo ! Azzed nous parlait de sa prise marine, rassurante ! Et je l’ai reçu : 
(mmmh la jolie photo !) Bref ! Chaud comme prévu, pas super doux, comme prévenue par Isa, loose aussi … peut-être même un peu trop ! Que je vous explique. Habituellement je porte du 36, on m’a conseillé de choisir le modèle à ma taille, conseil que j’ai scrupuleusement respecté néanmoins … ce doit être un problème de carcasse mais ce manteau à l’allure d’une robe de chambre sur mon dos !
Et pourtant j’observe inlassablement la mises en situation d’Azzed et je ne comprends pas. Pas fait pour moi, ça doit être ça ! (et je vous laisse apprécier le modèle avec les boutons pas très symétriques, ouais, je fais dans le détail !) Retour à l’envoyeur pour moi … Mais au vue de l’aventure totalement différentes d’autres blogueuses, si vous hésitez encore je vous conseille de tenter la commande ! Dans le pire des cas, ça vous vaudra une petite déception et un aller-retour !
Percy
© Photo 1 : Azzed
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le fameux.

  1. Margaux dit :

    Je l’ai repéré aussi mais j’hésite quand même… En tout cas Azzed le porte plus que bien !

    Belle journée, bises.
    M.

  2. Michele dit :

    J’ai completement flashé sur ton sac, il est magnifique !!! De quelle marque est-il ??

  3. odile dit :

    merci ! encore merci de ton debrief ! … mais en même temps je ne sais plus quoi faire ….vu ce que tu dis ! Enfin t’as raison ça peut devenir retour à l’envoyeur….!

    • Percy dit :

      Désolée de ne pas avoir posté une meilleure nouvelle ! 🙂 Mais qui sait, peut-être que ton arrivage n’aura pas besoin de retour !

  4. Laura dit :

    Je suis également déçue par ce manteau. Je viens de voir la mise à jour de ton article. C’est drôle que l’on écrive presque en même temps de cela.
    Je débute mon blog, j’avais prévue de parler de cette expérience d’achat justement, en le commandant.
    Cela fait 2 blogueuses satisfaites VS 2 insatisfaites !

    http://slimstyle.canalblog.com/archives/2012/03/27/23870742.html

  5. Clio dit :

    Si l’une d’entre vous a acheté ce manteau et souhaite le vendre, je suis preneuse !

Laisser un commentaire

