#94 Pull & Bear

Cette fois c’est sûr, je ne vais pas assez souvent chez Pull & Bear ! A la recherche d’un eshop pour la silhouette de la semaine, j’ai atterri chez le petit frère de l’espagnol, et autant vous dire que je n’étais pas déçue ! 
Du navajo, de la jupette et du fluo à tout va, aucun doute que vous trouverez au moins un coup de cœur dans la collection ! J’ai rayé des jolis pièces de la liste pour finir par proposer deux tenues d’été (oui bon, je me suis même prise à rêver avec des spartiates, c’est dire ! Une chance, je vous ai évité le maillot de bain, pourtant lui aussi, il a été repéré !)
On reprend :
Tenue 1 : Un top oversized blanc / Une jupette navajo / Une veste de denim / Une pochette enveloppe
Tenue 2 : Un top rose / Un short en denim / Un blazer en molleton gris / Une paire de spartiates
Et côté repérage, je n’ai pas fini de vous parler de Pull & Bear ! 😉
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #94 Pull & Bear

  1. beautyarchi dit :

    Je pourrais facilement craquer pour la pochette enveloppe 🙂
    Bon week-end.

  2. latelierdecuriositededeborah dit :

    Je te vois souvent commenter les mêmes blogs que moi… du coup j’ai cliqué par curiosité et je suis ravie d’avoir atterri ici ! 🙂

Laisser un commentaire

