#95 By Zoé

Le détour du jour se fait chez By Zoé avec un duo de looks et la paire de motardes parfaites ! 🙂
Simplissime non ?! Une première silhouette toute douce avec slim rose et pull loose écru, le second plus affirmé avec du short rouge usé ! Presque opposé, il suffit d’une paire de chaussures cloutées pour réunir le tout ! Vous vous souvenez surement de la paire nommé Trash signée Ash… Cette saison c’est sur sa petite sœur Titan qu’il faudra compter ! Noir ou grise, j’appelle ça la paire parfaite ! 
On reprend :
Tenue 1 : Un pull loose / Un jean rose / Une paire de motardes Ash
Tenue 2 : Un top marbré / Un short destroy rouge / une paire de motardes Ash
Je prends la première option pour aujourd’hui ! 🙂
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour #95 By Zoé

  1. Raphaelle dit :

    J’adore ! Comme tous les jours, je suis ton blog (sans poster de commentaires), que de bons gouts !

  2. Elodie dit :

    J’aime énormément le premier look 🙂

Laisser un commentaire

