Dream List #6 : Le Teddy brodé d’Isabel Marant

Comme il y a le perfecto et le blazer, il y a le teddy : classique intemporel (indispensable ?!) qu’on imagine facilement collectionner. Et celui que je mets au dessus de ma liste, c’est le teddy en soie brodé d’Isabel Marant !
Découvert lors de la collection Printemps Été 2011 de la créatrice, c’est couplée à la résille qui allait devenir l’un des it de la saison (et des suivantes) qu’on a aperçu les premiers modèles. 

C’est dans la rue qu’elle a dévoilé tout son potentiel, sur le dos des modeuses ! Vue en jaune, rose et noir, il faut dire que la veste est réversible et offre ainsi le double de possibilités, bref, doublement canon, doublement parfaite ! 

Je l’attendais, doigts croisés, sur la vente-privée mise en ligne il y a quelques mois et c’est finalement lors de la vente presse de la semaine dernière qu’elle est revenue. Bon, évidemment, elle m’est passée sous le nez et je me retrouve de nouveau en quête du teddy idéal, traquant ebay et consorts …
Percy
© Photos : Style.com / Stockholm Street Style / BabyModeuse / Marta
Cette entrée, publiée dans ALL WE NEED IS MODE, It-pièce, est taguée , , , . Bookmarquez ce permalien.

12 réponses à Dream List #6 : Le Teddy brodé d’Isabel Marant

  1. lubiesandco dit :

    rho moi je craque egalement complet dessus.. et comme par hasard cest cette année que je ne suis pas allée à la VP isabel….
    tu as une idée du prix auquel il était vendu ?
    belle journée

  2. gazelle26 dit :

    la version noire avec le tigre est superbe !! Tu connais le prix de base par hasard ?

  3. ANONYME dit :

    Il était à 240 € en vente presse. 150 € pour les versions non brodées

  4. Belva dit :

    Juste: Whaou!

  5. Ping : Isabel Marant VS Zara : Le Teddy Brodé ! |

  6. Ping : H&M ♥ Isabel Marant |

Laisser un commentaire

