Les Sneakers The Kooples

La collection présentée le mois dernier, je ne sais pas comment j’ai fait pour les manquer, les sneakers The Kooples ! Avec le lancement d’une ligne sport, on s’attendait à du jogging revisité mais il était aussi prévisible de voir débarquer leur modèle de baskets compensées !
On ne cessera de le répéter, depuis Isabel Marant, tout le monde s’y est mis ! Des créateurs aux enseignes, on trouve ces paires hybrides aussi bien chez Marc by Marc Jacobs ou Chloé que chez Serafini, Sandro, Topshop ou Ash… Maintenant, il faudra aussi compter sur la paire de The Kooples ! 

En craie ou en noir, ces modèles inspirés de ceux de la créatrice ont réussi à se détacher du lot grâce à leur silhouette unique. Un talon bien caché, des bandes de cuir perforé, un zip et le tour est joué ! Sans surprise, je suis complètement fan du modèle ! Saison estivale oblige, préférence pour les claires mais à 235€ la paire, il va falloir attendre un peu ! 😉
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les Sneakers The Kooples

  1. jane dit :

    Bon je suis pas hyper fan, même si en beige elles sont mignonnes! Je crois que je vais rester fidèle encore un peu à mes IM (et c’est mon portefeuille qui va être content;-))

  2. eliseblogmode dit :

    Dis , si tu les as achetées , peux-tu me dire comment elles taillent ? ( je bave devant sur l’e-shop mais je fais du 41 et ils s’arretent au 40 … )

Laisser un commentaire

