Coachella – 2012

Comme chaque année, les amoureux de musique se retrouvent à Coachella, et la mode n’est jamais bien loin ! Si en un an Kate Bosworth a changé de boyfriend, son amour pour Isabel Marant lui, reste le même ! Revue de looks
Si les shorts en jean débarquent toujours plus nombreux sur les pelouses du festival, on déniche aussi quelques silhouettes qui se démarquent simplement ! En total look black pour Arizona Muse, Dolce & Gabbana avec Dree Hemingway … mais ma préférence restera pour la belle Kate Bosworth et ses looks sans fausse note qui jouent entre les classiques du lieu et les détails néon et autres coups d’éclat !
Percy
© Refinery 29 / Just Jared
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Coachella – 2012

  1. Raphaelle dit :

    Toujours de belles silhouettes dans ces festivals ! Mais étonnement, je n’aime pas trop le look d’Emma Watson, par contre le Cambrigde Satchel Compagny version petit en jaune fluo est une tuerie !

  2. (made in)Faro dit :

    Les looks sont incroyables dans ce festoche ! Et je suis flattée, j’ai la même longue chemise fleurie que sur la 8ème photo (mais en noir).
    Par contre, pour être habituée aux festivals, je peux garantir qu’il est impossible de profiter avec des talons compensées ^^ #tortureplantaire

    bises !

  3. Elodie dit :

    Je trouve Emma Watsn superbe ! Ses cheveux ont un peu repoussé, non ?

  4. Ping : Chanel n°7 |

Laisser un commentaire

