M.A.C ♥ Carine Roitfeld

On pensait la voir se transformer en une créatrice Couture hors pair, c’est finalement du côté du maquillage que Carine Roitfeld va se tourner pour l’automne prochain ! Après Lady Gaga et Iris Apfel, c’est au tour de l’ex-redac’chef de Vogue d’imaginer sa collection Makeup avec MAC !
Elle n’est ni actrice ni it-girl et pourtant, Carine Roitfeld est l’une des femmes à suivre. Elle a fait ses preuves chez Vogue, marqué par son allure pendant les fashions weeks et présenté son talent lors de collaborations prestigieuses. Une femme emblématique, forte et simple, à la signature particulière qui nous séduit et qu’on a parfois voulu être ! Pas de formule magique, mais quelques produits makeup ! 20 pour être exacte.
Ne vous attendez pas à voir débarquer une multitude de vernis à paillettes et autres ombres à paupières de couleurs ! Carine Roitfeld prône l’œil charbonneux, le sourcil épais et les lèvres nude, rien de plus !
La première image de la campagne, en noir et blanc, a déjà été dévoilée. Un choix plutôt osé pour du maquillage, intrigant et follement Roitfeld ! A découvrir dès le mois d’octobre prochain !
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour M.A.C ♥ Carine Roitfeld

  1. Ping : H&M ♥ Anna Dello Russo |

  2. Ping : Carine Roitfeld + MAC |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s