Want it !

Je crois que je suis atteinte d’un mal contagieux, l’addiction à Zara (tiens tiens !). Bon, ça n’est pas nouveau mais depuis quelques jours je navigue toujours innocemment sur le site jusqu’à ce que je tombe sur un coup de cœur et un autre et … cette pochette !
Oui je sais ! Elle n’est absolument pas nouvelle sur le site, cette pochette effet yaourt au coulis de Myrtille ! Pour tout vous dire, je l’ai vu il y a plusieurs semaine chez By Glam et puis je l’ai laissée dans un coin de ma tête. Elle a fait son retour hier, depuis, je ne veux plus qu’elle ! (ou son copain le cabas, ça m’ira aussi !)
Percy
© Photo : Zina
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Want it !

  1. Lucija dit :

    Oh wow!!

    XO,
    L.
    Join my giveaway!!
    WLL

  2. elide bijoux dit :

    la pochette est incroyable. j’adore le degradé

  3. Ping : Equation Parfaite. |

Laisser un commentaire

