H&M ♥ Anna Dello Russo

Habitué aux collections capsule, le géant suédois collabore depuis quelques années avec les plus grands créateurs. Pour la première fois, H&M se lance dans un nouveau défi : proposer une collection exclusive dessinée par une figure de la mode, la rédactrice italienne Anna Dello Russo !
Devenues de véritables it-girl, on retrouve désormais quelques rédactrices sur les pages des blogs de streetstyle. Kate Lamphear, Emmanuelle Alt et Taylor Tomasi en tête ! Anna Dello Russo, grande prêtresse du bling bling et de la démesure s’illustre dans le « langage de la mode » à coup de pièces colorées et singulières. En un mot, Anna Dello Russo est la femme de la démesure ! Si pour H&M c’est bien la première fois qu’une rédactrice est aux commandes, du côté de la Fashion sphère, l’histoire se répète ! On a déjà pu voir Taylor Tomasi à l’œuvre pour Lane Crawford et très prochainement Carine Roitfeld chez Mac !

Elle aime créer la surprise ! La dernière en date, annoncée hier, c’est sa collaboration avec H&M pour une collection capsule centrée sur les accessoires ! On s’attendait à voir arriver Tom Ford, on rêvait d’entendre l’annonce de Marc Jacobs, c’est finalement la rédactrice qui sera la prochaine créatrice !
La collection, sera à son image : extravagante ! L’italienne mise sur les bijoux clinquants et les pochettes dorées, comme un mini come back de la collection Versace ! A shopper dès le 4 Octobre prochain, moi j’attends patiemment la prochaine annonce ! 😉
Percy
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s