Wanted #5 : Le Cartable Cambridge Satchel !

Je ne suis pas une adepte du look preppy, je ne porte pas de col claudine et je ne pensais pas que la tendance des sacs cartable « 1er degré » passerait par moi ! Mais Les Cambridge colorés l’ont vite emporté !
On les voit sur les modeuses depuis longtemps 

A la sortie des Fashion Week aussi…

Ils occupent les dressing-bag des filles (et des garçons) depuis un bon moment déjà ! Et j’ai beau être totalement amoureuse de Twee, le cher petit est loin d’être assez grand pour m’accompagner dans mes journées de travail, ordinateur portable sous le bras ! J’en ai déformé des sacs à force d’insister et de les encombrer de 4 kilos de (la) pomme tous les jours ! C’est là qu’intervient le fameux cartable. Plus chouette qu’un attaché case, un « sac de travail » enfin canon !
Si les coloris néon sont partout en ce moment, c’est un autre quatuor qui me fait de l’œil ! Le jaune citron immanquable, le rose corail idéal pour l’été, le classique rouge et le pois (que je peux d’ors et déjà oublié si j’en crois mes recherches vaines sur les différents eshop …

Du « mini-bag » au « worker » j’ai choisi ma version, reste à choisir la couleur !

Percy
© Photos : Hanneli / Google
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Wanted #5 : Le Cartable Cambridge Satchel !

  1. Je viens d’en commander un fluo sur le site de la marque, mais ils te disent: Please allow 30 working days for your genuine Cambridge Satchel to be handmade… :S
    Presque envie d’annuler!

  2. Myriam dit :

    Il est superbe ce sac! 🙂

  3. j’adore ces cartables, en fluo il seront parfaits pour cet été!

  4. (made in)Faro dit :

    A la base, je n’étais pas fan non plus mais avec un jean clair et un t-shirt blanc, c’est canon !
    Si tu veux, il y en a des beaux pas chers sur Urban Outfitters et Need Supply 😉
    Bises !

  5. Marina dit :

    Hello,
    Bon, moi j’ai longtemps hésité devant ces sacs, mais j’étais sceptique sur le rendu très raidasse du sac. Et puis, ils en ont eu au Printemps, et là j’ai pu les avoir entre les mains et je confirme: le cuir est ultra-raide de chez raide. C’est comme du bois quoi… du coup, je crois que c’est vraiment pas pratique ni agréable.
    Enfin, voilà, c’était pour mon feedback!
    😉

Laisser un commentaire

