Cannes #4 : Le Bilan Amoureux

Hier soir le 65ème festival de Cannes a décerné sa palme au film Amour de Michael Haneke et le dernier tapis rouge a été déroulé. L’occasion pour revenir sur les plus belles apparitions cannoises
Qui dit « bilan amoureux » dit coups de cœur en série ! Après avoir adoré Diane, Kristen et fait un tour du côté des paillettes, revenons à trois séries de robes qui auront marqué le festival ! J’ai laissé de côté les soirées et autres galas qui avaient aussi leur lots de jolies surprises (il suffit d’évoquer Diane Kruger en Chanel et Carine Roitfeld en Givenchy pour imaginer l’ensemble …)
Et justement, si les paillettes et les dents blanches vont toujours de pairs avec les red carpet, cette année, les monochromes ont aussi eu la côte ! Des dizaines et des dizaines sur la croisette … j’en ai retenue 6 ! Virginie Ledoyen dans sa robe bustier émeraude, Inès de la Fressange en vestale blanche, Kristen Stewart ensorcellante en robe et dentelle rouge signée Reen Acra, Kirsten Dunst éclatante en fushia Louis Vuitton, Mia Wasikowska en J.Mendel et Nicole Kidman dans une robe vieux rose signée Lanvin…

Du côté de la douceur, de la dentelle et du nude, cette fois encore on retrouve les 6 silhouettes fétiches (à défaut d’être parvenue à trouver celle d’Anaïs Demoustier sur les marches, aperçue ici). Lily Cole venue présenter Confessions d’un enfant du siècle,Marion Cotillard en Dior, Kirsten Dunt en Dolce & Gabbana, Roxanne Mesquida (qui aurait aussi pu se retrouver du côté des paillettes) en Roberto Cavalli, Diane Kruger (toujours parfaite) en Cacharel et Audrey Tautou sans sa robe champagne brodée de perles venue remettre la palme d’or.

Enfin on termine avec les 4 surprises de photocall ! 2 robes imprimées pour commencer avec Mia Wasikowska pleine de fraicheur en Prada et Isabelle Huppert venue défendre deux films sur la croisette. Pour présenter le dernier film de Claude Miller, Audrey Tautou et Anaïs Demoustier ont fait une apparition réussie version pantalon pour l’éternelle Amélie, robe mandarine Louis Vuitton pour Anaïs !
Cannes #1 : La Reine Diane
Cannes #2 : Glitter Lover
Cannes #3 : Le Cas Kristen
Percy
© Photos : Madame Figaro / Google Images

Publicités
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cannes #4 : Le Bilan Amoureux

  1. j’aime Hupper ! Amelie en pantalon et en général la fraicheur des robes courtes qui contraste avec le surfait des robes longues

    • Percy dit :

      C’est vrai qu’Audrey Tautou n’a débarqué sur la croisette que le dernier jour, mais elle n’est pas passée inaperçu ! 😉

  2. So much loveliness. I think Audrey T. is my fav!

    xo Mary Jo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s