Equation Parfaite.

Présenté là, comme ça, on lui trouverait bien un air de Pat, le sac en toile de Jérôme Dreyfuss. A la différence que celui-ci est en cuir et qu’il a ce coloris « coulis de myrtille » qui m’avait déjà terriblement plu il y a quelques temps … C’est donc tout bêtement que l’on devine la provenance du grand : Zara.
Sur l’eshop de l’espagnol, j’avais repéré deux sacs tie and dye, directement placés sur ma liste. Le premier, une pochette absolument parfaite, le second, un cabas en toile pas mal non plus ! Mais pour le premier, même si j’adore les pochettes, il a fallu me résigner et avouer que je suis incapable de les porter. Les dites pochettes finissent, au mieux, au fond d’un placard. Pour le second et sa contenance convenable pour transporter ma vie, c’est la matière (pas toujours très solide) qui me laissait dubitative. Qu’importe, Zara a entendu ma prière en créant le parfait mix des deux !

Un shopper tie and dye en cuir, parfait !
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Equation Parfaite.

  1. Anna dit :

    Love it !

  2. (made in)Faro dit :

    Magnifique ! J’adore !!! Non mais vraiment quoi !!! 🙂
    Bises !

  3. Ping : Dentelle & Coulis de Myrtille |

Laisser un commentaire

