#102 Mango

Après avoir su séduire avec une collection estivale portée par Kate Moss, Mango s’apprête à renouveler l’expérience la saison prochaine ! Avant l’arrivée des nouveaux its, il était temps d’aller faire un tour sur l’eshop !
Étonnamment, je n’ai pas encore cédé à la présentation unique d’un maillot de bain et d’une simple paire de sandales ! Pire, j’en reste même au jean couplé d’un pull et d’une veste auxquels s’ajoute une paire de chaussures fermées ! Mais aujourd’hui c’est en couleur, un premier pas en avant, non ?! Promis, la prochaine fois j’essaierai de sortir la jupette (ou la fois suivante encore, j’ai encore des envies de denim qui persistent !)
Pour aujourd’hui ce sera :
Un perfecto en daim / Un pull écru / Un slim jaune / Un bracelet à perles bleu / Un bracelet chaine / Une paire de derbies métallisées Atelier Voisin
Bon dimanche !
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #102 Mango

  1. Myriam dit :

    J’adore les chaussures!!!!

Laisser un commentaire

