Metamorphosis ♥

Oh je sais bien que cette collection n’est pas nouvelle, et pour cause, la créatrice Gaïa Repossi s’associe avec Zadig & Voltaire depuis 1 an déjà pour une collection de bijoux hautement désirable. Bagues ou manchettes, chaque pièce est réussie.
Mais c’est cette bague au design inspiré des peintures des ethnies d’Amérique qui remporte toutes mes faveurs ! J’ai beau adorer les bijoux, j’en porte très rarement ; Un collier « Love by Ness » qui ne quitte jamais mon cou, une montre Casio greffée à mon poignet, je crois que je suis prête à m’attaquer aux mains !
Promis, elle ne me quittera pas 🙂
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Metamorphosis ♥

  1. Karen dit :

    Cette bague est une bombe

  2. Ping : Laurence Dacade meets Zadig & Voltaire |

Laisser un commentaire

