#104 Sarah Wayne

Ça y est, j’ai perdu pied, je vis d’espoir : je propose des maillots de bain ! Et pourtant dans quelques jours l’été aura officiellement fait son apparition décuplant mes envies de plage et de bronzage… bon, et bien je m’en vais les assouvir fictivement chez Sarah Wayne !
Avec deux tenues qu’on pourrait si facilement imaginer sur la plage, regard lointain brise légère et cheveux au vent avec en option 1 la jupe longue qui vient balayer le sable (la mélancolie du soleil me rend poétique, c’est un fait 😉 ) ou en option 2 le soleil qui vient dorer les gambettes et laisser quelques ondulations avec la coupes joliment rétro du short en lin ! – Tiens j’ai comme l’impression que cette petite trace de bronzage vous fait bien envie, là tout de suite ! – Côté chaussures la même paire pour les deux possibilités : des sandales en cuir, simple et facile à retirer pour gambader sur le sable (si si si !)
Choix d’option :
1) Un top ample léger noir / Un jupon long / Une paire de sandales tan Koah // 2) Un top à col claudine / Un short en lin / Une paire de sandales tan Koah // Un maillot de bain froufrouté et dentelé 
Reste à prendre la route !
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour #104 Sarah Wayne

  1. Riggs dit :

    J’aime beaucoup ta sélection surtout la jupe et le short! Pour le maillot de bain, il est très joli (oui, suis fan de froufrous) je commence à perdre espoir…;-)

  2. Myriam dit :

    Le maillot est superbe!

  3. Raphaelle dit :

    Perfection je cris ton nom !

  4. Marie dit :

    J’adore la jupe longue et le maillot de bain ! Superbes ! 😉

Laisser un commentaire

