L’arrivée des Vans

A force de parler de Vans (ici et ) il fallait bien qu’un modèle atterrisse dans mon shoesing ! Avant de craqué pour les néons, les denim ou d’autres, j’ai préféré me familiariser avec une paire noires, tout terrain comme on dit !
Les petites chaussures en toile qui refont toujours surface lors des festivals ont désormais envahi le bitume. C’est donc pour un week-end parisien que je leur ai fait prendre leur premier bol d’air frais, ravies qu’elles étaient de voir enfin la lumière des néons du métro – à défaut d’un soleil attendu.Elles ont croisé des copines au pieds d’un jeune-homme, ont gouté à la pluie sans m’en faire profiter, bref, elles ont vécu leur vie comme des grandes !
Ma comparse parisienne en conviendra, les petites n’ont pas été toujours très amicales du côté du confort mais qu’importe, une paire de baskets se fait petit à petit, et je sais que dans quelques semaines elles seront devenons mes chaussons d’été préféré, à minima 😉
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’arrivée des Vans

  1. Myriam dit :

    Je les aime bien en denim moi! ^^

  2. nami dit :

    Je kiffe ça fait trop style mais grave !!!

Laisser un commentaire

