#105 Sandro

La semaine dernière c’était la jupe longue, aujourd’hui, je n’ai envie que de shorts ! C’est peut-être cette période de festivals qui m’influence, dans tous les cas sur ma liste de soldes qui se construit petit à petit, c’est l’élément estival et festival que l’on retrouve à plusieurs reprise ! Mise en situation (par 3) chez Sandro !
En denim, éponge ou molleton, coloré ou non, la petite marque française propose une dizaine de modèles plutôt réussi ! Le désormais classique short en jean rose, le métalissé, le tie and dye (de saison) ou encore le short boxer : de tout ! En misant sur le short je fais aussi le pari d’une vraie journée d’été : les vestes et les manteaux attendent au placard !
Bref, ça donne :
Un débardeur imprimé / Un short en denim rose / Un bracelet gourmette / Une manchette perlée / Un mini-sac / Une paire de sandales camel

Autres versions :
Un pull dos ouvert / Un short tye and die // Un mini sac argenté // Un débardeur dentelle / Un short boxer
(Craquage immédiat sur le mini-sac proposé par Sandro. On en voit partout, les sac légendaires sont revus en format mini mais ce petit nouveau qui se décline en noir, vert et argenté dépassent pour moi tous les grands its apparus cette saison, si si !)
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour #105 Sandro

  1. Myriam dit :

    J’adore le top de la première planche!

  2. valentina dit :

    j’aime les bracelet le pull de la deuxieme tenue et mini sac sinon suis allée en boutique les mantières ne sont pas top, donc en seconde démarque why not ?

  3. Karen dit :

    La premiére planche est top !
    Valentina, la qualité de Sandro est excellente, tout mes vêtements de la marque sont impeccables 😉

Laisser un commentaire

