Ô Erin !

Erin Wasson, la modèle texane célèbre pour ses tatouages, son allure et ses silhouettes à mi chemin entre le boho et le grungy, entretient un style unique follement inspirant n’en finit pas de séduire sans jamais lasser.
Une paire de santiags issue de sa collection capsule avec Zadig & Voltaire, chemises, chapeaux maille et bottes cloutés, un résumé de style qui fonctionne bien !
Percy
© Photos : S Moda – June
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ô Erin !

  1. (made in)Faro dit :

    Elle est vraiment très très belle comme femme 🙂
    J’ai envie de dire parfaite mais bon, ça n’existe pas ^^
    Bises !

  2. ma mannequin préférée ! je l’ai même en carte postale récupérée chez Zadig et Voltaire et elle me sert de marque-page^^

  3. Christina dit :

    Je la trouve super jolie 🙂 Dailleurs sur la première photo j’aime beaucoup ses bottes 😉 héhé
    J’espère que mon blog te plaira 😉
    Bisous ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

Laisser un commentaire

