Magnifyque !

(Il suffit de voir Critina Cordula pour adopter son langage et exprimer son coup de cœur pour une pièce !) Et voilà, décidée à détourner mon regard des boutiques et des eshops (ou presque), c’est en trainant tranquillement devant la rediff’ de Nouveau Look pour une Nouvelle vie que le charme a opéré.
Cristina prépare le mariage idéal d’un jeune couple, relooke la future mariée blablabla et comme toujours c’est la styliste qui occupe toute mon attention (je vous ai déjà parlé de sa coupe parfaite) et lorsqu’elle est arrivée avec son manteau d’été Ba&sh, mon sang n’a fait qu’un tour !

(joie du replay et de ses captures d’écran de toute beauté). Évidemment j’ai rapidement identifiée l’objet du désir, la présentation du petit Flint version ficelle avec Walinette  aidant ! Version bouton d’or, j’adore ! La coupe idéale, mon encolure favorite et de la couleur, il ne m’en fallait pas moins. Soldée à 30% sur le site et toujours disponible … l’attente se tente !
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Magnifyque !

  1. Galliane dit :

    Ah ah, j’ai eu le même crush devant la même émission 😉

Laisser un commentaire

