Le Perfecto H&M

Pendant l’une de mes sorties suédoises sur la blogo, j’ai découvert les pulls, ensembles et autres accessoires du suédois prévus pour la saison prochaine sur le blog Blame It On Fashion. Arrêt immédiat devant la pièce phare de la collection : le perfecto en cuir signé H&M.
Coupe classique et intemporelle du perfecto, manches zippées (un rien psychorigide, je reste intransigeante sur ce détail, chacun ses tocs 🙂 ), cuir noir grainé et empiècements matelassés. Tout semble bon non ?! Un ou deux coups d’œil supplémentaires et on retrouve rapidement l’inspiration dénichée chez The Kooples qui a fait de son modèle un classique, reconduit à chaque saison (noir pour cet hiver, camel et blanc pour cet été)
Une alternative qui semble rapidement trouvée lorsqu’on connait les prix habituels des deux enseignes (pas loin de 500€ pour l’original, souvent soldé à moitié prix pendant les soldes attendues). Et finalement … le perfecto made in Sweden ou presque est annoncé (à en croire Marie) à 250$ soit près de 205€. Un rapprochement entre les deux que l’on attendait pas forcément et qui connaitra sont dénouement au fil des ruptures de stock et autres promotions des mois prochains !
Percy
© Photo 1 : Marie
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Le Perfecto H&M

  1. valentina dit :

    pas mal du tout ce perfecto à voir et à essayer
    biz
    valentina
    http://valentinafalls.com

  2. capitalemode dit :

    Tres joli en photo ! Apres, j’attend de voir en vrai, car on a parfois des surprise lorsqu’on decouvre les matieres en vrai, je suis sceptique sur la qualite du cuir 😉

  3. Melle Julie dit :

    Eh oui canon en photo ! Attendons de voir en boutique 🙂

  4. 200€, cela reste quand même assez inabordable, dommage pour moi 😦

  5. Vaillant dit :

    Bonjour. 🙂 Je suis à la recherche d’un perfecto. Et je vois que vous vous y connaissez ! J’en ai trouvé un sur un site récemment, et j’aimerai le commander. Cependant, il n’est pas évident de voir réellement à quoi s’attendre sur des photos internet et quand je n’ai pas essayé, j’ai un peu peur d’être déçue lorsque je recevrai mon colis ! Et le prix me semble assez bas ( c’est un avantage mais … peut-être pas pour la qualité ) . Que pouvez vous me dire de celui-ci ? … ( lien ci-dessous ) Merci d’avance !
    http://www.ginatricot.com/ceu/en/collection/jackets/ccollection-cjackets-p1.html#product_154647

  6. Betty dit :

    bonjour,

    Je suis à la recherche du perfecto en cuir signé H&M.Qui me le vendrai en « second Hand » taille 38 ou 40! Merciiiiiiiiiiiiiiiii!

  7. SO dit :

    Et moi je cherche le perfecto The Kooples en noir taile S !!!

Laisser un commentaire

