Le mouton à pois

Je suis entrée chez Zara, la boutique qui m’effraie pendant les soldes (trop de monde, trop de bazar), et je suis tombée nez ) nez avec elle, la veste. En partisane du mix and match, j’ai trouvé dans l’imprimé pois du blazer un bon démarrage pour les silhouettes, et l’une des meilleures inspirations du domaine sur la blogo !
Qui dit Mix and Match dit Balibulle, forcément ! Celle qui manie avec amusement et à la perfection la fameuse équation des imprimés était déjà passée par là, semant sur ses billets quelques idées de looks qui ne m’ont pas échappée.
Du pois et de la rayure, du pois et des fleurs, du pois, de la rayure et des fleurs … et si c’était finalement plus simple à porter qu’un simple blazer noir ? Ouais, possible que je m’emballe là ! Mais à 30€ le spécimen, je me devais de prendre mon rôle de cobaye au sérieux 🙂
Percy
© Photos 2, 3 : Balibulle
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le mouton à pois

  1. (made in)Faro dit :

    C’est vrai que ses looks sont incroyables à Balibulle 🙂
    C’est un peu sa spécialité le mix d’imprimés et ça m’a souvent donné des idées !
    Mais j’ai constaté que je manquais de vêtements imprimés, et qu’il fallait que je sois moins timide vis à vis de ce genre de fringues 🙂

    Bisous

  2. Balibulle dit :

    Héhé, merci pour la dédicace ! Si je m’écoutais, je te dirais même que cette veste est d’enfer uniquement avec des imprimés 😉 Enjoy, tu vas t’éclater !

Laisser un commentaire

