Sparkles Girl !

C’est sur Instagram que j’ai pour la première fois aperçu la bête suédoise qui n’allait pas tarder à devenir un it de la blogosphère. Ok, on ne présente plus ce collier « néon-blingbling » mais … on le cherche !
Une fois présenté par quelques blogueuses, bien des modeuses se sont mis à écumer les H&M de France et de Navarre, allant jusqu’à réquisitionner l’ami ebay pour le dégoter. Mais en quelques jours il semblait avoir définitivement quitté les rayons de l’enseigne pour se pavaner autour des cous des demoiselles !
Face à l’engouement provoqué par ce bijou, on a vu débarquer chez l’espagnol un erstaz, puis deux (coloris rose cette fois-ci) jusqu’à ce que vendredi dernier, H&M se décide à réapprovisionner ses stocks et propose de nouveau le dernier it dans ses boutiques. J’aurais finalement attendu plus de 3 mois pour mettre la main dessus ! Pour les intéressées, Lille n’est pas encore en rupture de stock, 5 ou 6 spécimens s’y trouvaient encore hier rue de Béthune 🙂
Percy
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Sparkles Girl !

  1. ce week-end à Orléans ils en avaient encore une dizaine ! ça s’arrache moins qu’à Paris !

  2. Justine dit :

    Bonjour,
    Je convoite ce collier depuis un bon moment et malheureusement, même si j’habite à Lille, je ne l’ai trouvé ni rue de Béthune, ni sur la Grand Place ni à Euralille et ce il y a quelques jours encore. N’étant pas sur Lille actuellement et ce jusque fin août, je me permets de te demander si il était possible de s’arranger pour m’obtenir ce collier, dans le cas où tu serais tout à fait disponible bien entendu.
    La lecture de ton blog est toujours un plaisir 🙂
    Justine

  3. Justine dit :

    Petite erreur pour « la Grand Place », je confonds effectivement avec Zara…

  4. Nath' dit :

    Il y en a plein à Poitiers 🙂

Laisser un commentaire

