Isabel Marant VS Stradivarius : Les Santiags !

C’était à prévoir, les Santiags imaginées par Isabel Marant allaient forcément être au cœur d’une affaire shoesesque à la rentrée ! Après le phénomène des sneakers qui dure encore et encore, c’est au tour des boots de cow-girl d’interesser les enseignes qui imaginent leur version du modèle ! Aperçu de la version Mango dans le lookbook, nouvel ersatz chez Stradivarius !
La paire de cow-boy a pris de la hauteur sur le podium ! Talon hauts, broderies et cuir découpé, la boots s’est féminisée jusqu’à devenir le nouveau it des modeuses. Proposées en noir, marine, ivoire et rouge pour le modèle original, c’est la dernière déclinaison qui a inspiré l’enseigne espagnole Stradivarius !
On garde la couleur, le talon haut, le bout (légèrement) pointu, la découpe de la tige et les broderies ! On oublie le prix à trois chiffres d’Isabel avec une paire de santiags à 79€95. A n’en pas douter, les prochaine alternative risquent de suivre…
Percy
© Photo 1 : daily Elle
Publicités
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Isabel Marant VS Stradivarius : Les Santiags !

  1. mareme dit :

    ce qui fait la beauté des modèles IM c’est cet aspect « cassé » de la boots, qui s’élargit très vite et n’épouse que la pointe du pied..Je n’a vu ça nulle part ailleurs. Tous les copistes se limitent à quelques petits détails « bazardés » sur un modèle classique. Ici je ne retrouve rien des IM, broderis mais très consensuelles (chez IM , la ligne des découpes est hyper structurée, géométrique, et là on a du western oasis, « un thé à la menthe et un lasso SVP »…), de profil , rien de particulier, une boots lamda. Même les imitations des boots compensées frangées sont ratées un peu partout: beaucoup trop près de la courbure du pied, donc on perd cet effet « dégoulinant » qui est le vrai point fort de ces boots.

  2. Ping : Isabel Marant VS Biscote : La chemise de cow-boy ! |

  3. Ping : Isabel Marant VS Buffalo : Les Santiags ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s