♥ Iro / Automne Hiver 2012 ♥

Si Iro a fait de la veste à sequins la signature de ses collections et la décline pour cette saison en teddy et perfecto, la marque n’en oublie pas pour autant de créer la surprise avec des pantalons imprimés qui pourraient bien faire vaciller le cœur d’une nouvelle accro et des mailles épaisses qui se révèleront idéales pour l’hiver ♥
Percy
Cet article, publié dans Lookbook, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ♥ Iro / Automne Hiver 2012 ♥

  1. Balibulle dit :

    Effectivement, si je n’avais pas acheté le Eleven, le tie & dye aurait bien pu échouer chez moi ! 🙂

  2. valentina dit :

    j’adore !!! quasi tout !

  3. Ping : #117 Iro |

  4. victoria dit :

    Je suis fan de IRO Sublime cette collection Et oui! Je l’ai finalement trouve sur une jolie boutique en ligne, Chadiva.com

Laisser un commentaire

