Fashion Night Out

Le 6 septembre prochain sera une date emblématique du calendrier des modeuses. Démarrage de la Fashion Week à New-York City et 4ème édition de la Vogue Fashion Night Out dans les plus grandes villes, rien que ça !
L’événement imaginé par Anna Wintour il y a quelques année prend une ampleur incroyable et devient un rendez-vous incontournable à New-York. Si l’année dernière le casting de Glee donnait de la voix pour annoncer l’événement, seul Darren Chris reprend son rôle pour 2012, entouré par des créateurs, modèles et actrices. 
Et du côté de Paris ? Même combat ! Avec une annonce plus en retenue, la FNO française ne passe pas non plus inaperçue. Cette année encore les boutiques de grands noms resteront ouvertes et les invités qui seront parvenus à se glisser dans quelques magasins pourront rencontrer quelques créateurs et rédactrices de mode. Si l’on sait déjà que Marc Jacobs sera de l’autre côté de l’Atlantique, on imagine que Jean-Paul Gaultier (entre autre) restera lui aussi dans sa ville de prédilection !
Si vous souhaitez y faire un tour, délaissez le triangle d’or pour déambuler du côté de la Madeleine et de l’Elysée, le nouveau quartier prisé par Vogue !
(les boutiques, les renseignements, le reste)
Percy
© Photos : Vogue
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Fashion Night Out

  1. Ping : VFNO / La soirée |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s