It’s a big return, no ?

L’incontournable Carine Roitfeld qui navigue entre campagnes mode et projets fous s’apprête à dévoiler le premier numéro de son nouveau magazine CR Fashion book !
L’ex rédactrice en chef de Vogue Paris a su rebondir depuis sa démission. Contacté par Lagerfeld, Barney’s, Givenchy et consors pour imaginer le stylisme de leurs campagnes, célébrée pour la sortie de son livre Irreverent, et au cœur d’une rumeur faisant d’elle une prochaine créatrice de mode, Carine Roitfeld a été au centre de nombreuses conversations durant toute l’année. Si aucune étiquette de portera son nom sur les podiums de la fashion week, un magazine s’en chargera !
CR Fashion Book deviendra t-il le prochain rival de Vogue ? Un biannuel imaginé par l’audacieuse Carine Roitfeld fera son apparition le 13 septembre prochain mêlant tendances et photographies ancrées dans l’univers de l’adepte du porno-chic.
Depuis plusieurs mois ses initiales sont sur toutes les lèvres. Passée maitre pour susciter l’intérêt, Carine Roitfeld a su attiser l’envie en laissant apparaitre sur la toile les premières photos de son n° 0 nommé Obsession puis en alimentant un tumblr de gifs (cliquez sur la photo pour l’animer) faisant la promotion du papier glacé jusqu’à révéler lundi dernier une dernière vidéo annonçant son retour !
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s