Le lunch bag de Jil Sander

L’année dernière, Jil Sander créait la surprise et un engouement inattendu avec son it-bag version « sac en plastique ». Pour cet automne, la maison récidive avec un lunch bag détourné en sac de luxe : OVNI Fashion en vue !
Une fois n’est pas coutume, c’est dans le vestiaire masculin que les fashionistas iront piquer le phénomène ! Apparu sur les podiums des collections Automne hiver 2013, le lunch bag de ces messieurs a rapidement retenu l’attention.
Oubliez le papier craft, Jil Sander imagine le sac en cuir en version trompe l’œil, ou noir, plus sobre. Une simple enveloppe de cuir à rouler et dérouler siglée, rien de plus pour déchainer les passions !
Si simple que les versions bis n’ont pas tardé à pointer le bout de leur nez ! Le cuir devient suèdine et se métallise, les déclinaisons se multiplient ! 1 – Acne / 2 – Striiiipes (vu chez Walinette) / 3 – Maison Margiela, prédécesseur du Jil Sander (et si)
Version bis mais aussi DIY ! En plastique ou en cuir, la simplicité de l’affaire à suffit à donner de belles idées de créations aux mains les plus aguerries disposée à nous faire profiter de leur recette pour reproduire, pour les plus aventureuses et les plus interessées le lunch bag de l’automne (vendu 520€ tout de même !)
Percy
Publicités
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le lunch bag de Jil Sander

  1. Lilly dit :

    J’aime beaucoup le concept de ces lunch bag en cuir ! Pas forcément hyper pratique pour une utilisation quotidienne à la place d’un sac par contre…

  2. Bonjour,

    L’équipe du Salon du Vintage vous invite à découvrir le livre « Vintage Passion » par le fondateur du Salon. Disponible en librairie, à la Fnac et sur Amazon dès le 13 septembre, vous pourrez aussi le découvrir au cours de la 10ème édition du Salon du Vintage qui aura lieu les 28, 29 et 30 septembre 2012 à l’Espace d’Animation des Blancs Manteaux dans le Marais.

    « Vintage Passion » c’est l’histoire de la mode, du mobilier et des objets du quotidien des années 1950 aux années 1990. Des rencontres avec des anonymes passionnés de Vintage mais aussi des personnalités qui ont marqué l’histoire du Vintage comme Pierre Cardin ou Marc Held, des témoins de notre société et du temps qui passe. Une analyse des courants les plus populaires jusqu’aux pièces les plus pointues. Le livre s’adresse aux amoureux de l’histoire du design et aux nostalgiques d’un temps que « les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ».

    Vous trouverez tous les détails sur le livre sur: http://www.salonduvintage.com/se-cultiver-vintage et les détails du Salon du Vintage sur http://www.salonduvintage.com/dossier-de-presse

    En librairie, à la Fnac et sur Amazon le 13 septembre.
    http://livre.fnac.com/a4211579/Sandrine-Alouf-Vintage-une-passion
    http://www.amazon.fr/gp/product/2732450596/ref=cm_sw_r_fa_alp_t-4oqb047YH44

  3. ddc dit :

    je te le fais quand tu veux !!

  4. clothesarelove dit :

    C’est plutôt sympa, par contre c’est vrai que ça doit pas être super pratique à transporter. :p

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s