VFNO / La soirée

Hier soir les rues de Paris et les plus belles boutiques ouvraient leurs antres pour la Vogue Fashion Night Out, 4ème édition. Grâce à The Kooples qui m’a gentiment offert une invitation, j’ai déambulé dans les quartiers participants pour découvrir le premier événement fashion de septembre (Merci encoreAnne ! 😉 )
Premier arrêt chez The Kooples donc, qui organisait une exposition rétrospective de toutes ses campagnes, parfaite idée pour se remettre en tête les pièces désirées des saisons passées (et remettre à jour sa wish-list et ses recherches ebay !).  La belle idée de la boutique : la mise en place d’un photomaton 4 poses pour l’occasion, de quoi laisser un joli souvenir aux invités de la soirée et remplir un mur de convertis !
Même adoration pour la photo chez Maje qui tirait le portraits des arrivants ! Chez Sandro découverte d’un tout autre univers puisque le cirque s’était installé dans la boutique ! Flash photo et roue de la chance (avec de jolies pochettes tigrées à gagner) Ambiance fête foraine très réussie !
Du côté des grandes maisons Lanvin présentait sa collection capsule, Prada sa dernière collection, Kenzo faisait tourner les hula hoop par centaines ! En bref, de belles animations, du monde du monde et de la mode 🙂
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s