Si les podiums ont embarqué pour la seconde destination de la Fashion Week, les shows de New-York ont présenté une saison printemps/été diverses, tendance sportwear … on passe au bilan !
3.1 Philip Lim donne sa version imprimée de la saison prochaine, de la superposition des fleurs : de la réussite ! Pour A détacher, minimalisme, nouage.
Le prince du streetwear, Alexander Wang, futurise ses silhouettes avec des coupes graphiques et structurées.
Altuzarra réinvente la spartiate et le port du keffieh, été inspiration oriental.
Camaïeu de bleus par Charlotte Ronson qui propose une collection streetwear, conquise !
Mix sweat + imprimé pour Derek Lam avec un mélange des matières parfait 🙂
Silhouettes fluides et couleurs vives chez Diane Von Furstenberg !
Edun, Edun, Edun … j’ai trouvé ma collection rêvée ! Mix Kaki + Mandarine + Imprimé floraux. j’aime tout, TOUT !
Pièces graphiques, palette douce … ah Helmut Lang 🙂
Jason Wu mise sur le glamour, la fluidité et le voilage.
Minimalisme et imprimés chez Lacoste qui propose une petite robe en cuir marine siglée terriblement désirable !
Le foulard envahit la saison de Marc by Marc Jacobs qui s’allie sans complexe aux imprimés pour donner des mix and match qui tombent juste.
Délicieusement rétro, Marc Jacobs mixe le graphisme avec génie !
Glitter, romantisme, voilage (et wedding dress de people ?!) chez Marchesa (on oublie l’erreur « The Row » 😉 )
J adore ta revue de la fashion week, quel plaisir 😉 xx
Ping : Milan / Fashion Week / Spring Summer 2013 |