Petit Bateau ♥ Carven

Après Tsumori Chisato, Herman Dune et bien d’autres, c’est au tour de Carven, emmené par Guillaume Henry d’imaginer une collaboration capsule avec Petit Bateau. Marnière, robe sage et col claudine pour femmes et enfants sont au programme  !
9 silhouettes sont le résultat de cette mise en commun qui rassemble bien plus que la « french touch » ! « Nos collaborations jusqu’à ce jour étaient souvent associées à une collection et un récit spécifique, mais la ligne que nous avons développé avec Petit Bateau va bien au-delà. Ce n’est plus une histoire en lien avec une collection, c’est l’histoire de valeurs communes » expliquait le créateur Guillaume Henry à WWD.
Une collection faite de body rayé, robes prêt du corps, col amovible (à partir de 50€) disponible en exclusivité chez Colette et Corso Como à partir du 5 novembre et dans chaque port Petit Bateau courant décembre.
Percy
Cet article, publié dans Lookbook, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s