Coup d’éclat…

…chez Balenciaga ! Son arrivée au défilé de la Fashion Week était au moins aussi attendue que la collection elle-même, et ça, Kristen Stewart l’a bien compris. La nouvelle égérie de Nicolas Ghesquière fait définitivement son entrée dans le monde de la mode …
On oublie les baskets, l’air agacé, on opte pour le pantalon imprimé et la veste bien coupée ! Nul besoin de transformer la belle en poupée Hollywoodienne, son look se définit au fur et à mesure et ce qui semble devenir ses basiques pourrait bien finir par se renommer « Look à la Kristen » !
Au défilé Balenciaga, c’est bien sûr chez son nouveau protecteur fashion qu’elle a déniché jean et perfecto (collection printemps été 2013). Rayonnante dans son cuir jaune, elle est apparue comme le coup d’éclat du front row, et on comprend bien pourquoi !
Qu’on ne crie pas au coup d’essai ou à la chance du débutant ! Kristen a déjà su montrer sa nouvelle assurance vestimentaire à Cannes, au Teen Choice Awards ou il y a quelques jours, à la présentation du film « On the Road » à New-York. Chemise Balenciaga, pantalon ALC et Jimmy Choo aux pieds, ça sent le début d’expertise 😉
Percy
Photos : JustJared
Cet article, publié dans PEOPLE, Spotted, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s