#121 Suncoo

Trouver l’eshop de la semaine n’est pas toujours une mission facile ! Irrémédiablement, je me tourne vers mes adresses fétiches et j’en oublie le « challenge » de la découverte ! Aujourd’hui un petit nouveau fait son entrée dans la catégorie : Suncoo !
On part sur deux looks, deux associations de pièces similaires mais avec une approche bien différentes ! Un pull, une jupe pour un look boho ou casual ! Côté chaussures on oublie les escarpins et autres ballerines qui auraient été les bienvenues et on mise sur les Biker Boots, classiques parmi les classique qui insuflent une touche de fantaisie rock aux duos !
Tenue 1 : Un pull tricot multicolores / Une jupe longue plissée soleil / Une paire de Biker Boots Koah
Tenue 2 : Un pull à pompons / Une jupe marine / Une paire de Biker Boots Koah
Vous avez choisi votre camp ? 😉
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #121 Suncoo

  1. MicMac dit :

    Très sympa cette sélection, j’adore le pull crème !
    Plein de bisous

  2. J’ai découvert cette marque par une amie, j’aime beaucoup ce qu’ils proposent.
    Bisous !

Laisser un commentaire

