Aller à Londres pour voir Paul Smith.

C’est l’un des créateurs anglais les plus reconnaissable. Des rayures colorées aux costumes boyish, Paul Smith est parvenu à devenir l’une des plus grandes références mode et célèbre plus de 40 ans de carrière. Retracer son parcours sera le prochain défi du Design museum de Londres avec une rétrospective déjà très attendue !

Passionné par le sport, l’art et la photographie, comme Karl Lagerfeld, le designer londonien ne manque pas d’ambition et de talent ! Chacune de ses boutiques se distingue déjà par sa mise en scène et devient pour lui un nouveau lieu d’exposition. On y retrouve ses inspirations et ses découvertes au milieu de ses nouvelles collections.
Désormais, c’est à son tour d’être exposé ! Du 20 novembre prochain jusqu’au 2 mars 2014, le Design Museum présentera les créations emblématiques de Paul Smith de leur ébauche à leur réalisation, et s’accordera également un retour sur les boutiques les plus belles du créateur !
Récompensé l’année dernière par le British Fashion Awards, « l’année Paul Smith » risque bien de durer encore un peu plus longtemps 😉 (Occasion parfaite, très chère Gloria, pour aller faire un saut là-bas !)
Percy
© Photo 1 : Sandro Sodano
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aller à Londres pour voir Paul Smith.

  1. Lilly dit :

    Paul Smith est l’un des créateurs que je préfère: ces collections boyish sont toujours parfaites, très inspirantes. J’aime beaucoup l’univers de ses boutiques, un univers très anglais et surtout très personnel, avec une pointe d’humour et de décalage. J’adhère complètement !

  2. Erika ♥ dit :

    j’aime beaucoup son travail et ça me tenterait bien de voir cette expo… !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s