H&M.M.M / Red Carpet

Le 23 octobre dernier, H&M et Maison Martin Margiela célébraient leur collaboration lors d’un soirée de lancement à New-York. Rencontre entre l’art, la danse et la mode, les people et la fashionsphère sont venir découvrir la collection événement qui nous attendra sagement sur les portants suédois le 15 novembre !
Si l’on a pu croiser Sarah Jessica Parker, Kanye West, Elin Kling ou encore des créateurs tels que Alexander Wang et Olivier Theyskens, ce sont d’autres têtes connues qui ont amené les pièces de la collaboration sur le tapis rouge, donnant ainsi vie aux coups de cœur du lookbook !
Mena Suvari a misé sur le body trompe l’œil, la pochette argentée et les escarpins parfaits. Selma Blair et Mia Moretti pour les robes longues et drapées assorties aux escarpins plexi (toujours parfaits, donc !). Robe version Geïsha pour Leigh Leizark et petite pochette gantée … Quant à Maryna Linchunk, son choix red carpet s’est tourné vers le pantalon oversized en mode casual !
Cette mise en situation risque bien de faire gonfler encore un peu la foule matinale attendue devant les 250 magasins sélectionnés le 15 novembre …
Percy
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s