#126 Best Mountain

Je suis congelée. Et je ne suis surement pas la seule ! Du coup je lorgne sur les grosses parka bien chaudes, tout ce qui est moumouté, confort power ! BREF ! Aujourd’hui on court chercher le Graal chez Best Mountain, avec la panoplie qui suit…
(Et même pas de gros pull pour accompagner la bête) (Oui mais je mise sur l’efficacité de la parka justement) (ahem…) Puisque j’ai décidé d’arrêter les silhouettes monochromes, me voilà gentiment revenue avec un jean rouge imprimé, une paire de chaussures compensées marrons, un pull gris (cacophonie des couleurs vous dîtes ? Mais nooooon !) aucune pièce noir, défi relevé !
En résumé :
Un pull lurex / Un jean imprimé / Une parka capuchée kaki / Une paire de boots compensées et sanglées Betty London
C’était la couette sur le dos ou la parka, je crois que j’ai fait le bon choix 😉
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

