La Petite Veste Noire au Grand Palais

Après avoir présenté ses déclinaisons à Shangaï et à Londres, La Petite Veste Noire de Chanel s’est installée au Grand Palais de Paris. Exposition attendue de Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, la pièce emblématique de la maison française habille une centaine de personnalités toutes immortalisées sous l’objectif du Kaiser.
Charlotte Gainsbourg, Romain Duris et Sofia Coppola font partie des artistes ayant acceptés de poser pour l’exposition événement de Chanel. Dans la grande salle de l’exposition du Mini Palais, on découvre les clichés simplement imprimés et épinglés qui recouvrent les murs. Quelques personnalités se distinguent avec des tonalités colorées, on aperçoit Yoko Ono vêtue de l’éternelle petite veste et dansant à son aise sur une vidéo. Puis, à l’abri de la foule, une salle se détache et laisse apercevoir la déclinaisons de 5 portraits imprimés sur du PVC colorés et perforés, un jeu de zoom et de couleurs qui donne une dimension nouvelle à cette exposition déjà aperçu sur la toile.
Le petit bonus, l’exposition (gratuite) vous propose de repartir avec un des clichés (Virginie Viard, Aymeline Valade, Kirsten Dunst ou Ayo) en souvenir ! Dans cinq jours les photographies plieront bagages, il est temps de vous réserver une visite express 🙂
Percy
© Photos : C.R
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Petite Veste Noire au Grand Palais

  1. ddc dit :

    super ! et tu es repartie avec lequel ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s