Le cas-ban

Le caban oversized signé Zara a fait son entrée sur la blogosphère il y a quelques semaines et s’annonce comme le nouvel indispensable du dressing hivernal depuis son apparition dans le lookbook de décembre ! Essayé en boutique illico après l’avoir aperçu sur l’eshop, il a bien fallu se rendre à l’évidence : ce caban n’est pas coupé pour moi ! Pour consoler les (futures) déceptions et préparer la probable rupture de stock, focus sur les petits remplaçants !
Trop oversized pour moi, je me suis mise à la quête du caban bis, noir et au tombé impeccable. En oubliant les prix élevés de quelques modèles de grandes marques, je fais mon jeu sur deux modèles espagnols. Un premier Mango, caban XL mêlant laine et cachemire, un second Pull & Bear version petit prix. Pas encore essayés (c’est que j’en arriverai presque à redouter l’épisode « cabine – constatation désastreuse » du prédécesseur) il me tarde de confirmer ma petite sélection du jour IRL !
1. Mango : 149€99 // 2. Pull & Bear : 79€99
Reste à savoir si Leslie trouve son bonheur 😉
Percy
© Photo 1 : Laetitia
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le cas-ban

  1. lesles dit :

    coucou

    merci pour cette petite dédicace!!!et oui j’ai trouvé sur la vente privée naf naf un pur hasard le même que le zara pour 49euros donc j’ai tenté et on verra bien sinon me reste le pull & bear!!!promis je te tiens au courant de mes avancées cabantesque….biz

  2. Joli ce caban en tout cas 😉
    Bises

    Alison

  3. lilimignonne dit :

    j’aime beaucoup 🙂 !

  4. Mathilde_G dit :

    je trouve le sac super joli ! quelqu’un pourrait me dire d’où il vient svp ? 🙂

  5. Aurore dit :

    Le sac c’est un Balenciaga et la fille ici: laetitiaetsondressing.tumblr.com/ 😉

Laisser un commentaire

