#130 By Zoé

by-zoé-eshopMême en quittant le mode cocooning de la semaine dernière, je n’en démords pas : le pull doudou reste indispensable ! Cette semaine c’est chez By Zoé qu’on file le shopper !
Çça faisait déjà un petit bout de temps que je n’avais pas remis les pieds par là ! Pourtant, je dois suis toujours sous le charme, saison après saison, des pièces proposées ! Les manteaux et les vestes ont toujours une coupe impeccable, un détail en plus, quelque chose qui, je ne sais comment, les rend tout de suite irrésistibles 🙂
Je m’éloigne, focus sur cette silhouette ! On reste sur le mot clé « confort » avec une tenue sans chichi, quatre pièces (et un tee-shirt qu’on chipera tranquillement dans notre dressing ou celui du boyfriend) suffisent ! Le gilet doudou, l’indispensable de la saison, le pantalon noir fuselé, le manteau (petite bombe) bleue marine avec détails en cuir et pour les chaussures, une paire de boots violine.
Ça donne :
Un gilet long en maille / Un slim noir / Un manteau en laine bleue / Une paire de boots violine Mjus
Revenons-en aux coups de cœur By Zoé : les vestes et les manteaux ! Avec Iro, je dois dire que la marque occupe une place de choix dans mes favoris de la petite veste !
by-zoé-eshop-2
Une veste perfecto col fourrure / Une veste bi-goût imprimé incas / Une parka à carreaux
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #130 By Zoé

Laisser un commentaire

