La liste de Noël (en soldes)

selection-decembre-promo-1Dans moins de dix jours les cadeaux s’accumuleront au pied du sapin et les premiers emballages soigneusement préparés seront violemment arrachés (non je ne romance pas mes réveillons de Noël, pas du tout) Enfin, pour qu’ils le soient, encore faudrait-il que je sois parvenue à les trouver ! Petit tour d’horizon des cadeaux potentiels pour la famille, côté filles !
Bon il faut bien l’avouer, la liste se lit aussi en mode wish-list (très altruiste pendant la période des fêtes, vous remarquez ?!) Et puisqu’on m’a souvent reprochée de ne pas choisir des présents utiles, désormais c’est décidé, je m’arrête aux vêtements et aux accessoires 🙂
Les manteaux ! On l’a vu et revu sur la blogosphère, cette jolie inspiration Sandro version black ou chiné a toutes ses chances pour se retrouver sous le sapin côté de la cousine modeuse !

Soldes

Les vestes ! Bon là, c’est un peut comme offrir un bikini : c’est vrai, la mise en action ne risque pas d’être immédiate, mais il n’empêche, elle est canon ! Camel ou marine, dans tous les cas la petite sœur affichera certainement son grand sourire de remerciements !

selection-decembre-promo-3

Les saaaaaacs ! Je ne vous affiche pas la première liste, ni la seconde, pas raisonnable du tout ! J’ai recentré sur ce trio : seau, cartable et besace. Pour tous les styles ! Mais pour une seule personne, et avec autant de mal à choisir, j’hésite presque à passer à l’étape du « bon cadeau » artisanal avec la photo des trois bestioles… mais j’ai comme une furieuse envie de chiper le sac seau en cuir de buffle, ma générosité risque de me perdre !
La liste commence petit à petit à se réduire avec tout ça ! Et la cagnotte grimpe, forcément … du coup, good news,grande annonce et bonne nouvelle : il m’a suffit d’un site pour aller piocher la petite sélection (je dis petite parce que j’ai petit à petit bien écrémé les idées cadeaux famille !). Côté fille c’est sur soldes manteau, soldes vêtements et soldes sac à main que j’ai cliqué ! Des pages et des pages de produits en promotions pas désagréables du tout regroupées en un lieu et qui vous renvoient tout simplement sur le bon eshop !
On évite la grande foule dans les rues piétonnes et la recherche interminable sur les pages web 🙂
Sur ce, je m’attaque à ma wish-list !
Percy
Article sponsorisé
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La liste de Noël (en soldes)

  1. sarah dit :

    mais d’où viennent les vestes?! elles sont super!

Laisser un commentaire

