Christmas List !

christmas-list-1Après avoir réfléchi à la liste de Noël de l’entourage, il est temps de penser à ma petite wish-list (même si la première vaut aussi pour moi … enfin bon !) Évidemment, comme chaque année, j’ai incarné la sagesse et l’amour, bref, Père Noël, sache qu’en 2012, j’ai été super cool 🙂
Tellement cool que je me suis permis quelques extras sur ma liste. Trois fois rien ! (j’ai même évité de te copier/coller des collections entières signées Roseanna, Isabel Marant et Acne, tu vois, je suis restée raisonnable.)
christmas-list-2
Un iPad mini (faiblesse face à la pomme) / Des bougies classique et colorée diptyque / La bague parfaite de Gaïa Repossi chez Zadig & Voltaire / Une paire de gants en cuir serpenté signée Massimo Dutti / Un sac bordeaux Nat et Nin / Une surchemise kaki Zara / Une paire de chaussures version motardes AllSaints (découvertes et adorées chez Balibulle)
christmas-list-3
Et puis il serait malvenue de ne pas terminer par une parenthèse makeup non ?! Comment ça non ! Trop tard ! Je reprends donc : La fameuse palette Naked Basics de Urban Decay / La Crème fraiche de Nuxe / L’odeur de l’amitié (si si si) ma madeleine de Proust depuis peu, Eau des Merveilles d’Hermès
Père Noël, je t’attends 🙂
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Christmas List !

  1. carounette dit :

    Les bougies Diptyque sont aussi sur ma wishlist!

  2. Ping : Wanted #9 : Le Sweat Konrath Von Reumont ! |

  3. lilimignonne dit :

    ah les bottines motardes sont canon ! j’adooore =)

Laisser un commentaire

