Givenchy tourne le dos à la Haute Couture…

givenchy-haute-couture-ricardo-tisciTemporairement. C’est du moins ce qu’a annoncé la maison Givenchy il y a quelques jours, quelques semaines avant les premiers défilés Haute Couture (prévus du 21 au 24 janvier). Si depuis deux ans déjà Ricardo Tisci avait tenu à rendre les présentations plus intimistes, l’absence de Givenchy lors de cette semaine artistique reste une décision inattendue dans la fashionsphère.
Deux arrivées dans le monde de la Haute Couture avec Maison Martin Margiela et Alexis Mabille, mais surtout, l’absence d’une maison parisienne emblématique.
Des défilés, Ricardo Tisci est passé aux présentations plus restreintes. Désormais, les ateliers et ses petites mains ne dévoileront leur travail qu’aux plus aguerris et demandeurs, dans les lieux de création après avoir pris rendez-vous. Bien sur, on retrouvera les silhouettes couture avec leurs détails et leurs dos travaillés qui font des créations Tisci quelques unes des plus attendues des créations Couture sur les people. On pourra très certainement compter sur Cate Blanchett ou encore Anne Hataway et Rooney Mara pour nous donner un aperçu du génie Givenchy. En attendant, il nous reste les archives de la maison pour admirer l’imagination de Tisci, les réalisations de ses petites mains !
1-givenchy-haute-couture-fall-winter-2010-2011-1 2-givenchy-haute-couture-spring-summer-2011-2 3-givenchy-haute-couture-fall-winter-2011-2012-3 4-givenchy-haute-couture-spring-summer-2012-4 5-givenchy-haute-couture-fall-winter-2012-2013-5
Percy
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Givenchy tourne le dos à la Haute Couture…

  1. Ping : Golden Globes 2013 – Red Carpet |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s