Dans de beaux draps

jupe-drapée-nuta-marant-alexander-wang-american-vintage-etc-1Quand on me parlait de drapé, je faisais immédiatement référence aux vestales, sauf que depuis la saison dernière, c’est une toute autre image qui me trotte dans la tête, merci Isabel Marant, Alexander Wang et consors !
Devenue la it-pièce de cet automne, la petite jupe drappée a fait ses armes chez les créateurs (Isabel Marant et son modèle Nuta, Alexander Wang pour sa ligne T by Alexander Wang) et ont fait leur apparition sur la blogo … 
jupe-drapée-nuta-marant-alexander-wang-american-vintage-etc-2
Jusqu’à l’arrivée d’American Vintage, sacré alternative idéale par de nombreuses demoiselles ! En un rien de temps, le mod!le « Kim » déclinée en gris, bordeaux, amande … s’est retrouvé sold out, au grand désespoir de celle qui venait à peine de faire sa connaissance, et comptait sur lui pour consoler les prix (ou épuisement) des jupettes créateurs.
Mais des alternatives, il y en a encore quelques unes … 🙂 
jupe-drapée-nuta-marant-alexander-wang-american-vintage-etc-3
Kim pour American Vintage est épuisée, mais on peut se pencher sur deux modèles de la marque française qui misent aussi sur le drapé (ici et ) / Couleur amande chez La Redoute et déjà bien soldée à 10€99 / Ersatz ebay en mille coloris découvert chez Audrey, pour 9$ !
Reste la solution du DIY pour les plus averties … ou celle qui ont la chance, comme moi, d’avoir une sœur douée en couture, drapé, tricot … (et si la prochaine fois je parlais d’un certain pull Mesdemoiselles ?! 😉 )
Percy
© Photos : Madmoizelle / Candy
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dans de beaux draps

  1. ddc dit :

    euh oui bon là, va falloir attendre que je fasse des ^progrès considérables !! (et que je délègue l’occupation des petits !!)…mais elle te va la jupe ?
    bises

  2. Lilly dit :

    J’attends mon heure….Comme d’habitude, le temps que je me décide, plus rien n’était dispo ! Mais je vais attendre patiemment de trouver mon graal !

  3. Ping : L’obsession de la jupe |

Laisser un commentaire

