Isabel Marant VS Pull & Bear : Les Sneakers Compensées !

isabel-marant-beckett-pull-and-bear-1Entre Betty, Beckett, Bazil et j’en passe, les sneakers Isabel Marant constitiuent maintenant une vraie petite tribu, preuve d’un succès toujours d’actualité ! Même si le premier modèle est sorti en 2010, les enseignes n’en finissent pas de proposer leur version, comme Pull & Bear !
isabel-marant-beckett-pull-and-bear-2
Connu de tous, la fameuse sneakers push-up à scratch d’Isabel Marant reste toujours aussi recherché ! Et si quelques modeuses freine avant de sortir la CB, c’est souvent faute de stock, ou de budget ! Car les belles dépassent les 350€ ! Après André, Ash, Serafini, Topshop et consors, c’est au tour de Pull & Bear de revisiter le modèle Marant version black, scratchés 4 fois et push-up de rigueur ! Pour 59€99, l’ersatz est à signaler 🙂
isabel-marant-beckett-pull-and-bear-3
Percy
© Photo 1 : Segodecham
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Isabel Marant VS Pull & Bear : Les Sneakers Compensées !

  1. Hanouneee dit :

    Coucouuuu, j’adore vraiment ces baskets elles sont encore dispo sur le site de pull and bear mais avant de finaliser ma commande je voulais savoir si y’a du talon ou si c’est comme celles de chez andré qui possèdent un petit talon. Parce que je mesure un bon mètre 75 lol si je me grandis plus ça fera trop laid ! merciii de répondre bisous

    • Percy dit :

      Il y a bien un talon caché oui 🙂

      • Hanouneee dit :

        J’ai de la chance d’avoir un magasin pull and bear à Montpellier. Je suis allée les essayer pour voir la taille du talon et j’ai pas pu résister les voilà dans ma collection de chaussures lol

  2. rerel dit :

    Bonjour,
    cela fait plusieurs jours voir semaines que je vais sur le site pour me les commander
    mais à chaque j’hésite car je fais 1m62 et j’ai peur qu’elles me fassent des gros pieds et pas de magasin dans le coin !!!
    la taille que vous avez est-elle votre taille habituelle?

    • Hanouneee dit :

      Coucou, alors tu peux etre tranquille c’est la taille habituelle si vraiment tu as de petits pieds fins tu peux prendre la taille en dessous mais si tes pieds sont normaux c’est la meme taille que tes baskets habituelles.

      • rerel dit :

        MERCI pour l’info 🙂
        mais je t’avouerais que je ne mets jamais de baskets, mais là les compensées me donnent fortement envie!!

      • Hanouneee dit :

        Moi pareil, je les ai vu sur ce site que j’ai trouvé par hasard et deux jours après j’ai couru chez Pull and Bear à montpellier. J’espère vraiment qu’elles t’iront parfaitement.

      • rerel dit :

        C’est fait, je l’ai est commandé suite à ta réponse 🙂
        Je l’ai attends maintenant avec impatience!!
        Je repasserais un com aprés réception si ça peut aider d’autres personnes hésitantes.
        Très bonne soirée et encore merci

      • Hanouneee dit :

        Hey nickel.
        Ah oui ton com´s sera le bienvenue je pense surtout pour ma curiosité personnelle lol. Je veux savoir si c’est satisfaite..

      • rerel dit :

        Lol je te dirais cela !
        Je tiens à m’excuser car je me suis aperçu que j’ai fais des sacrés fautes d’orthographe!!
        J’ai honte lol

  3. rerel dit :

    Wahoou, je suis trop fan!!
    Elles sont arrivées ce midi. la livraison rapide en plus.
    Taille parfaite, belle matière nickel. :))))
    On a même l’impression d’être à plat.

  4. Maria dit :

    bonjour je comptais m’acheter ces sneakers pull & bear pour faire du sport, mais sur le site ils marquent qu’il y a 7,5 cm de talon, est-ce vrai??

  5. didi dit :

    Bonjour, savez-vous si la paire de sneakers compensées Pull and Bear est toujours disponible ? Si oui pouvez-vous afficher le lien svp ? Merci

  6. didi dit :

    excuse moi pour la faute je voulais dire magasin

  7. Ping : Isabel Marant VS Zara : Les Sandales Edris ! | Percy Mode

Laisser un commentaire

