Black Boots x3

black-boots-topshop-eshop-1Au delà de mes envies de sneakers et d’escarpins (et ouais, d’escarpins !) il y a bien un modèle de chaussures qui fera toujours partie de ma wish/shopping list, les indémodables boots noires ! Sur chaque eshop, c’est l’une de mes recherches de référence. Et chez Topshop, la pêche a été fructueuse…
Je vais éviter de vous  faire un joli copié/collé du site tout entier, j’ai donc sélectionné les trois petites paires les plus attractives des pages du géant anglais 🙂 3 boots pour 3 allures bien différentes. La première, petit talon, mélange de cuir lisse et de cuir grainé, détail matelassé… mon coup de cœur avoué ! Boots basses avec une découpe à la cheville, plus rock avec l’aspect crocodile, un petit côté d’Arizona Boots qui est loin de me déplaire. Et on termine avec la boots plus roots, cuir souple, sanglée et canon.
Un peu de diversité dans un shoesing, avec trois boots noires, bah quoi ?!
black-boots-topshop-eshop-2
1, 2, 3
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Black Boots x3

  1. Cécile dit :

    J’adore les premières !!!
    Elles rassemblent tout ce que j’aime, elles ont tout bon, je les veux !!
    http://tricolyne.blogspot.fr/

  2. Je suis d’accord avec toi, elles ont chacune leurs trucs, et j’ai une préférence pour les troisièmes 🙂
    Je viens de m’offrir une deuxième paire de boots noires après les avoir fui pendant longtemps haha
    Et voici celles qui hantent mes nuits http://www.shopbop.com/brit-wrap-strap-booties-jeffrey/vp/v=1/845524441852179.htm?folderID=2534374302112432&fm=other-shopbysize-viewall&extid=affprg-5403474 c’est peut être pour ça que j’aime bien les troisièmes …

    Bisous

Laisser un commentaire

