BAFTAs + Grammy Awards : écrémage maximal

baftas-grammys-awards-2013-red-carpet-1Hier soir se tenaient deux grandes cérémonies, Les BAFTA à Londres pour le monde des acteurs, les Grammys à Los Angeles, pour celui de la musique. Comme toujours les statuettes, sourires et red carpet étaient au programme !
A force de parler de Red Carpet « pré-Oscar » comme chaque année, je sent que le cru 2013 va sérieusement porter la poisse ! Peu, très peu de prouesses ont foulés le sol rouge. Même rapport côté LA. Les people et leurs stylistes seraient-ils en train de s’essouffler ? En attendant la fantaisie du jour J (on y croit !) rapport du meilleur des deux soirées ! Pour les Baftas, c’est la belle Jennifer Lawrence vêtue d’une robe Christian Dior qui a illuminé la cérémonie, rien que ça ! Version black on retrouve Anne Hathaway (qui ne fait pas « l’ouverture » du post, je me surprends moi-même 😉 ) en Burberry et le coup de coeur de Londres par Alicia Vikander en Dior.
baftas-grammys-awards-2013-red-carpet-2
Sur la côte Ouest elles n’étaient pas vraiment plus nombreuses à passer l’épreuve du red carpet ! Si je n’ai pas déniché mon coup de cœur, j’ai tout de même dégagé 4 jolis apparitions nommées Taylor Swift en J. Mendel, Beyonce en combinaison Osman, la silhouette rétro d’Alexa Chung par Valentino et Rihanna en Azzedine Alaia.
On croise les doigts pour les Oscars …
 baftas-grammys-awards-2013-red-carpet-3
Percy
© Photos : Just Jared
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour BAFTAs + Grammy Awards : écrémage maximal

  1. Lilly Day dit :

    J’aime beaucoup les quatre premières tenues, ce sont mes préférées ! La robe d’Anne Hathaway paraît simple au premier abord, mais ces petites pièces métalliques (si mes yeux ne me jouent pas des tours !) subliment vraiment la robe. La robe Dior d’Alicia Vikander est magnifique également, cette traine qu’il semble y avoir au bas de la robe est plutôt pas mal du tout !
    Enfin, quand je regarde les dernières apparitions de Jennifer Lawrence, je n’arrive pas à comprendre pourquoi on lui reproche sans arrêt son poids…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s